Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Raconte-moi une histoire.... à Quilt en Beaujolais!

Publié le par babillard

C'est tout bientôt...

Mardi, Marianne et Patricia partirons installer les quilts de notre challenge "Raconte-moi une histoire" pour cette rencontre incontournable du patchwork européen.

Si vous y venez, n'hésitez pas à venir vous annoncer et partager vos impressions et vos émotions avec nous. Les membres du comité de notre délégation se relaieront sur le stand 66 de la zone artistique. Ci-dessous, quelques détails des oeuvres que nous présenterons...

Raconte-moi une histoire.... à Quilt en Beaujolais!
Raconte-moi une histoire.... à Quilt en Beaujolais!Raconte-moi une histoire.... à Quilt en Beaujolais!
Raconte-moi une histoire.... à Quilt en Beaujolais!Raconte-moi une histoire.... à Quilt en Beaujolais!
Raconte-moi une histoire.... à Quilt en Beaujolais!Raconte-moi une histoire.... à Quilt en Beaujolais!
Commenter cet article