Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La valise voyage...7

Publié le par babillard

Valise 2012 CH 037

Valise 2012 CH 039

Valise 2012 CH 041

Encore un voyage...le 27 mai dans la Manche pour la journée de l'amitié du 50.

 

Je ne résiste pas à vous transmettre un mail reçu dernièrement (dép 29, Finistère) :


Bonjour les copines,
d'abord toutes nos félicitations vont à la Suisse, pour la qualité de sa
valise, un réel enchantement....les filles ont été éblouies...(et je ne
dis rien au sujet de la discipline pour le format, et l'emballage de
chaque patch....) dur de faire mieux, ici elles ont eu un peu de mal à
se conformer au format demandé, mais bon....les bretonnes sont têtues.
Donc la valise est chez moi, et évidemment j'en ai parlé à Sylviane 72,
qui du coup demande si personne ne la veut d'ici le 19 septembre,

 

elle ne restera dans le Nord ouest...elle est déjà attendue ailleurs, à suivre!

Commenter cet article
C
Merci beaucoup de vos informations toujours très intéressantes, la semaine dernière j'ai visité avec mes amies du patch , l'expo à Crans sur Céligny<br /> que de beaux travaux<br /> salutations<br /> Muriel
Répondre