Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ERRATUM

Publié le par babillard

Je sais, je vous ai déjà écrit une tartine hier mais... je suis contrainte de remettre ça!

Par ce jour gris et maussade, une blonde décide de s'en mettre plein les yeux. Dans sa petite tête, le souvenir d'une annonce pour une expo de patch. Cool, mais ce serait un bon plan d'y aller en groupe. La première copine ne peut pas et la seconde non plus mais, comme elle n'est pas blonde, elle demande à son amie si elle est certaine des dates :"Bien sur lui répond la blonde, je l'ai lu sur le Babillard". La blonde hésite un peu et réalise qu'elle a laissé l'unique affiche en sa possession dans une autre expo et ... allumer l'ordi, NON, l'ostéopathe vient de lui remettre la nuque en place!

 

Je pense que vous devinez la suite.... NE VOUS PRECIPITEZ PAS à MEYRIN !!! L'EXPO NE COMMENCE QUE LE

8 NOVENVRE... pas le 3 :-(

PUB-NO-2-EXPO-2011--2-.jpg

 

Bon, il y a bien une autre expo à Cologny mais traverser la ville de Genève à l'heure où j'y étais...il faudrait être blonde et heureusement, cette mésaventure m'a peut-être donné quelques cheveux gris en plus!

Je vous signale donc l'exposition de Elisabeth Nacenta de la Croix (notre conférencière lors de la JA) à l'EMS Foyer Saint-Paul, 104 chemin Frank Thomas à COLOGNY ouvert de 10H30-16H00 et ce JUSQU'AU 6 janvier 2012.

 

Et du moment que je suis devant mon ordi, je vous transmets l'affiche de St-Aubin mais à vous de contrôler les dates...

flyerExpoStAubin.jpg

Commenter cet article
S
<br /> Merci de l'info, je ne suis pas blonde, mais je devais m'y rendre avec une copine le 7 novembre!!! Preuve que le "Babillard" est lu!<br /> <br /> <br />
Répondre