Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quilt Triennale Europe à St-Gall

Publié le par babillard

Quilt Triennale Europe à St-Gall
Quilt Triennale Europe à St-Gall

J’ai le plaisir de vous convier au vernissage de l’exposition  *Quilt Triennale Europe*

au MUSEUM SAINT-GALL où mon oeuvre *Tempétueux* a été sélectionnée. Cette

exposition continuera son périple d’expositions au Festival De Quilts à Birmingham.

 

Je profite de cet article pour rappeler que le blog de la délégation est aussi à

votre disposition. Si vous avez des oeuvres sélectionnées dans des concours ou

expositions internationales, merci de nous les communiquer ou d’envoyer un article

avec photos à Nora qui se fera un plaisir de le diffuser.

 

Mes meilleures salutations amicales. Elizabeth - déléguée

Quilt Triennale Europe à St-Gall

Commenter cet article