Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle Bonne Idée ​​​​​​​

Publié le par babillard

Bonjour à toutes,

 

Nous avons des patchs anciens par lesquels nous avons fait nos premiers pas.

Les placards se remplissent et nous désirons parfois les recycler, mais la démarche de les couper pour les transformer est aussi une démarche que nous ne sommes parfois pas décidées à franchir car nous les aimons. Leur donner une seconde vie peut nous permettre de relancer le processus de créer à nouveau et d’y prendre plaisir.

J’ai recyclé certains de mes 1ers patchs en pantoufle pour mes BNB, d’autres en couverture d’éveil pour des bébés, en coussins pour mon salon voire en sacs. Tout est possible. Quelle joie de les voir revivre plutôt qu’enfermés dans un placard.

je viens de couper celui-ci que j’ai fait en 2009, afin de faire une pochette pour la tablette de ma fille puisqu’elle voulait du noir et blanc et le reste j’ai coupé une miniature que j’ai offert à SAQA pour leur vente publique afin de soutenir les expositions internationales auxquelles mes oeuvres sont parfois sélectionnées. Donc , personnellement, je trouve normal de participer aux actions de soutien.

Si un jour, vous désirez vous lancer dans cette aventure, j’attends vos commentaires ainsi que tout le comité afin d’organiser dans le futur au sein de notre délégation ce challenge de recyclage et de seconde vie.

 

Mes meilleures salutations amicales. élizabeth – déléguée

 

Quelle Bonne Idée ​​​​​​​
Quelle Bonne Idée ​​​​​​​
Quelle Bonne Idée ​​​​​​​

Commenter cet article