Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exposition Meyrin en novembre...

Publié le par babillard

L’exposition a eu lieu, du 13 au 17 novembre 2019, au centre médico-social de la Mairie de Meyrin.

En entrant, nous avons été accueillis par un imposant Passacaglia

Au 2ème sous-sol, un travail collectif des membres de Meyripatch annonçait le thème de cette édition : Les arbres et rappelait leur 30ème anniversaire

Le mur thématique réunissait diverses réalisations alliant différents techniques

cerisier aux 725 boutons!

 

Exposition  Meyrin en novembre...
Exposition  Meyrin en novembre...
Exposition  Meyrin en novembre...

Maisons d'après un modèle de Séverine de la boutique Léon, qui a donné un cours de piqué libre au club Meyripatch.

Insectes au point de croix alternanant Logcabin (détail)

Diverses réalisations    

Exposition  Meyrin en novembre...
Exposition  Meyrin en novembre...
Exposition  Meyrin en novembre...
Exposition  Meyrin en novembre...
Exposition  Meyrin en novembre...
Exposition  Meyrin en novembre...

Même le piano était de la partie !

Félicitations Meyripatch !

Nora

 

Lors de notre rencontre téléphonique, nous avions convenu, Nora et moi (PF), qu'elle me transmettrait un article de sa visite à l’exposition de Meyripatch et que je le publierai à mon retour de vacances.

C'est chose faite! Merci Nora pour tes mails très détaillés et ton document world explicatif à souhait.

Tu as ça dans la peau... Je me réjouis de te transmettre mes maigres connaissances lors de notre première rencontre "réelle" et de te donner les rênes de notre blog.

D'ici là, j'ai encore une ou deux surprises pour vous... si le destin ne s’acharne pas sur mon agenda!

Patricia

Commenter cet article
B
Bravo et merci à Patricia pour son super travail pour ce blog!
Répondre