Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année... des démissionnaires du comité

Publié le par babillard

 

Une page se tourne... 8 ans à câliner ce blog pour vous, pour nous! Je pourrais enfin consacrer plus de temps à ma création, à mes essais, à MES histoires. Vous pourrez toujours les suivre sur mon blog,

www.patpatch1618.blogspot.com

J'ai vécu des moments magiques au sein de ce comité et d'autres moins, comme dans la vie. Je ne garderai en mémoire que les bons moments et les autres, ils peuvent aller se noyer dans les eaux du Pacifique... Santé!

Patricia

Marie-France était également démissionnaire pour la fin de l'année. Suite à des retards et dysfonctionnements administratifs, elle prolonge son mandat jusqu'à fin juin 2020.

Vous lirez ses voeux en 2020, avec ceux des membres toujours actifs dans le comité. Ce sera le premier article entièrement géré par ma successeur, Nora.

Fermons cette page et rendez-vous en 2020!      

Patricia

Commenter cet article