Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Birmingham 2018... suite!

Publié le par babillard

Parmi les expositions d'artistes, il était absolument impossible de manquer les monoprints géants de Nancy Crow...

L'exposition colorée de Janet Twinn et encore cette exposition de quilts inspirés de l'architecture.

Il y aurait encore beaucoup à dire et à montrer sur cette grande exposition. Une remarque peut-être, j'ai trouvé que, depuis 2 ans que je m'y étais pas rendue, il y avait beaucoup moins d'expositions individuelles d'artistes et j'ai été surprise par les prix élevés dans les stands commerciaux. 

Malgré tout, si mon amie est toujours partante, que nous trouvons de nouveau un vol direct, je crois que je prête à ne commencer cette belle aventure.

Patricia

Commenter cet article