Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expo en Gruyère... Echarlens

Publié le par babillard

Expo en Gruyère... Echarlens

Je n'avais jamais entendu parler de ce groupe... mais j'ai été rassurée d'apprendre que les amies croisées à Epagny étaient dans le même cas que moi!

C'est dans une ferme rénovée, à Echarlens, que le groupe FREEPATCH exposait ses oeuvres. Fort d'une dizaine de membres du canton (sauf de la Veveyse), elles se sont adjoint les créations d'une céramiste, Claire-Lise Buttet.Margot.

L'expo est à voir jusqu'au 27 septembre, les samedis et dimanches de 14-18H00 et du LU au VE sur rdv (merci d'utiliser le lien "contact" du blog pour obtenir les références...).

J'ai trouvé très sympathique de déambuler dans cette magnifique ferme, de passer de pièce en pièce et d'y découvrir les différentes œuvres intégrées dans un décors familial. Il fallait parfois chercher et cela a aiguisé notre regard... au point de trouver certains points un peu visibles...

Mais l'ambiance était si bonne que j'espère avoir des nouvelles de cette équipe de patcheuses lors d'un prochain évènement.

Expo en Gruyère... EcharlensExpo en Gruyère... Echarlens
Expo en Gruyère... EcharlensExpo en Gruyère... Echarlens
Commenter cet article