Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expo à Berne, 2014

Publié le par babillard

Expo à Berne, 2014

Merci à Claudine G. pour son article. Elle a eu la chance de voir l'exposition du groupe de patchwork des BernerQuilters. Ne pouvant m'y rendre, elle a "accepté-proposé" de me faire un article pour notre blog. Elle m'a fait parvenir des photos et j'ai choisi comme entête celle qui, pour moi, reflète le plus ce club : toujours une surprise dans l'accrochage!

Expo à Berne, 2014

Vendredi dernier, avec ma chère Monique, nous sommes allées visiter
l'exposition des Berner Quilters.
Mercredi 22.5, entre 14h et 17h, quelques 60 membres sont venues déposer
leur travail auprès du
Comité à l'Orangerie Elfenau qui, par la suite, s'est empressé de tout
mettre en place pour le vernissage du
jeudi. Je suis assez admirative pour tout le travail accompli en quelques
heures seulement.
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé cette exposition d’œuvres diverses et
variées. J'y ai découvert quelques
petits bijoux, beaucoup de couleurs, de la bonne humeur et, en plus, dans un
cadre magnifique.
Sont-elles venues les romandes? Voilà quelques photos. Claudine

Photos de Claudine G., MERCI!
Photos de Claudine G., MERCI!
Photos de Claudine G., MERCI!
Photos de Claudine G., MERCI!
Photos de Claudine G., MERCI!
Photos de Claudine G., MERCI!
Photos de Claudine G., MERCI!
Photos de Claudine G., MERCI!
Photos de Claudine G., MERCI!
Photos de Claudine G., MERCI!
Photos de Claudine G., MERCI!

Photos de Claudine G., MERCI!

Commenter cet article