Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Noël

Publié le par babillard

Le comité de votre délégation suisse vous souhaite un Joyeux Noël...

Nous travaillons toutes pour la chorégraphie finale ... Le maître mot est : "rester jeune"...Autant garder l'esprit si le "vrai" corps ne peut pas suivre pour une fois!

Joyeux Noël
Commenter cet article
V
A tout l'équipe de belles fêtes de fin d'année, tout le meilleur pour 2014 et un grand merci pour tout le travail que vous accomplissez!
Répondre
N
Je vous souhaite un Joyeux Noël, de chaleureuses fêtes ainsi qu'une année 2014 riche en créations, découvertes, couleurs et passion. Amitiés,<br /> Nicole
Répondre
D
Merci Mesdames ! A vous aussi je souhaite une belle fête de Noël ! Et merci pour le Babillard .....<br /> Salutations les plus cordiales.
Répondre
C
Un tout grand bravo! C'est toujours avec plaisir qu'on lit votre blog, photos, nouvelles, actualités patch, tout y est pour notre plus grand bonheur, merci pour votre investissement à toutes, bon Noël bonnes fêtes et tous mes vœux pour 2014
Répondre
N
Joyeux Noël et Bonne Année à vous, la comité et j'ai adoré votre clip sur youtube. amitiés.
Répondre
M
A tout le comité, ainsi qu'à toutes les &quot;patcheuses&quot; de très belles fêtes de fin d'année.<br /> Au comité, un tout grand merci pour votre engagement sans failles.<br /> Amicales pensées<br /> Marianne
Répondre
D
Merci à toute l'équipe pour votre travail. Joyeuses fêtes. Bises. Denise
Répondre
M
bonjour à toutes et un grand merci au comité pour leur engagement et leur motivation à faire fonctionner le Babillard dans tout ce que cela inclut . Je vous souhaite un JOYEUX NOËL et une très BONNE ANNEE 2014 avec joie et santé, beaucoup d'idées créatives et surtout beaucoup de passion. Dés janvier, la maé sera ouverte sur rendez-vous (079 754 60 46). Au plaisir aussi de se retrouver en 2014 au détour d'une exposition. Mes amicales salutations. emd
Répondre