Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JA demain déjà...

Publié le par babillard

La salle est prête... grâce à Marie-France et à son mari qui ont fait une séance de fitness en plus et, à mon avis, en trop! Oui, une fois de plus, notre déléguée se donne "à corps et à..." (les cris, je ne les ai pas entendus pour nous appeler!) et elle prend tout sur ses épaules. Alor, avant de pouvoir vous accueillir toutes, je voulais lui dire MERCI!

Ensuite, un petit récapitulatif (oui, le dernier date du mois d’août... un peu loin peut-être!)

La Journée de l’Amitié de la délégation suisse aura lieu le samedi 14 octobre 2017

à la salle Cojonnex, Rte de Prélaz 2 1807 Blonay
                   09 h.00     Ouverture des portes 

Nouveauté cette année par souci de gaspillage chacune prendra sa tasse  

Présence de la boutique Patjo toute la journée.    

L'après-midi, il sera possible de visiter l'expo du Patchwork du Léman à Blonay        

Retour de la Valise: Rêve d’Étiquette de vin ( les quilts seront rendus à cette occasion) 

Présentation du challenge : Raconte moi une histoire 

N'oubliez pas d’apporter la somme de CHF 20.00 pour le financement de la journée...

Au plaisir de vous revoir demain, je vous souhaite une bonne nuit,

Patricia

Commenter cet article