Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4ème jet : Art Textile- Abstraction- conceptuel – Birmingham

Publié le par babillard

La cerise sur le gâteau pour celles qui aiment l’abstraction et le conceptuel, j’ai adoré les oeuvres de ces artistes et leur approche de l’Art. En déstructurant leurs oeuvres, Brigitte Kopp et Diana Harrison ont présenté deux expositions à couper le souffle. 

Vous aurez deviné que ces artistes m’ont envahie d’émotions. C’était juste sublime.  La démarche artistique  n’est pas toujours  accessible sans explication de l’artiste et , au vu de mon anglais très succincte , j’ai laissé mon imagination faire le reste et je me suis évaporée dans des rêves de création.

Pour terminer, je vous présente une partie de l’exposition “”Made in europe II. SAQA european and ME Region “””où j’ai eu le plaisir d’être sélectionnée avec deux de mes oeuvres Vénus et Oxidatio  qui font partie de ma série *les 3RRR* récupération-recyclage-Rouille.

J’aurai pu seulement faire défiler des photos,  mais j’espère qu’avec ce petit reportage à ma sauce, cela vous donnera envie de prendre vos billets pour le Festival de Birmingham en 2018. Personnellement , je ne me lasse pas et j’espère pouvoir encore y aller pendant des années. Peut-être vous y verrai-je ?

Je vous souhaite une très belle fin d’été et vous donne rendez-vous à notre prochaine assemblée de Babillard le 14 octobre à Blonay. *****  EMD

4ème jet : Art Textile- Abstraction- conceptuel – Birmingham
4ème jet : Art Textile- Abstraction- conceptuel – Birmingham
4ème jet : Art Textile- Abstraction- conceptuel – Birmingham
4ème jet : Art Textile- Abstraction- conceptuel – Birmingham
Commenter cet article