Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Raconte-moi une histoire...

Publié le par babillard

Le défi est à mi-course... Il y a quelques jours, j'ai contacté les participantes "en plein travail" pour leurs demander leurs impressions, émotions lorsqu'elles ont reçu leur courrier pour prendre le relais (un mail avec une phrase sensée aider à la suite des évènements et une photo du quilt précédent. Toutes les participantes ont reçu un tissu à insérer dans le quilt). Mais attention, elles ne doivent pas mettre la puce à l'oreille des suivantes...

Voici donc les réponses reçues à ce jour:

c’est avec plaisir que j’ai reçu un mail en début d’année avec la photo et la phrase numéro 3 de l’histoire afin de m’atteler à la réalisation d’un quilt pour ce défi. Un peu inquiète de réaliser un quilt dans la bonne continuité de l’histoire que nous aurons plaisir à découvrir. Désir de se fondre dans l’histoire en la respectant sans la connaître !

Recherche des éléments qui me semblent être le fil conducteur de l’histoire dans les mots de la phrase, les couleurs, formes, ou éléments de décor

j’ai tenté de m’échapper des éléments figuratifs qui j’espère s’intégrera dans cette histoire …. en la respectant

Le top est à ce jour réalisé et je vais prochainement transmettre cette parcelle d’histoire à la suivante en lui souhaitant le meilleur dans cette aventure !

Un grand merci pour l’organisation de ce challenge, trait d’union entre des passionnées

Mon plus grand challenge est de travailler sur un thème imposé, mais je pense qu’il permet de progresser

Amicalement, Sophie

Bonjour,

Dans ma tête j’avais déjà quelques idées en imaginant ce que j’allais recevoir. Inutile de dire que toutes ces idées sont parties en fumée quand j’ai reçu la suite, mais c’est cela qui est intéressant, l’inconnu. J’ai dessiné quelques projets qui ne me satisfont pas, mais je sens que j’y suis presque. Alors je vais m’y atteler.

Bonne journée et aussi bonne année 2017 à toutes.

Marie-Claude

Me voici au pied du mur… je dois envoyer mon défi à la prochaine participante à la fin du mois de février.

Pas évident de savoir quoi faire pour bien faire.

En recevant la photo et la phrase de ma prédécesseur, je me suis trouvée très dubitative et sans idée. Je trouve le patch et la phrase fort énigmatiques.

De plus, utiliser le tissu imposé à bon escient, sans simplement le mettre parce qu’il faut le mettre, ce n’est pas simple.

Mais tout ceci est fort stimulant pour faire travailler son imaginaire et sa créativité.

C’est grâce aux encouragements d’une amie que je me suis inscrite au défi. Sortir des sentiers battus, de mes habitudes en matière de patch, cela ne peut être que bénéfique.

Ce weekend j’ai dessiné une ébauche de mon projet et cette semaine j’attaque la réalisation.

Un vrai challenge pour moi qui suis plutôt du genre cartésien que créatif, mais c’est chouette !

Merci beaucoup pour toute l’organisation !

Sonya

Merci à vous trois pour vos réponses et votre soutien à notre délégation, Patricia

 

Commenter cet article